Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zelda Zhang Ms. Zelda Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jiangmen Hoffee Houseware Company Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de café

Accessoires de café

Catégorie de produit de Accessoires de café, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Accessoires de café, Équipement de café fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Accessoires de machine à café R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Accessoires de café Fournisseurs

Nous proposons un grand nombre de formes et de tailles différentes pour les accessoires pour café, tels que moulin à café, pilon à café, presse française, bouilloire à café à main, dans laquelle vous pourrez vous préparer une tasse de café à tout moment.

Vous pouvez également essayer l'art Latte à la maison, car nous proposons également le pichet de lait, le mousseur de lait à la main, les pochoirs à café, le goutteur à café, etc.

Le pichet à lait est l'un de nos principaux produits. Notre pichet à lait couvre 10 tailles, de 100 ml à 2000 ml, et répond à différentes exigences. Nous pouvons également les réaliser avec un fini de peinture coloré, respectueux de l'environnement et des aliments. Maintenant, nous développons de nouveaux articles qui ont une marque de température ou une forme spéciale.

Profiter d'une tasse de café est un mode de vie. Plus de gens aiment le café maintenant. Notre objectif est de fournir des solutions de café et de thé de haute qualité à tout le monde. Nous souhaitons créer de superbes designs qui conservent fonctionnalité et durabilité.

druk-108-min

Envoyer Une Demande

Zelda Zhang

Ms. Zelda Zhang

E-mail :

zelda@hoffee-houseware.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-750-3099701

Fax:86-750-3099703

Portable:+8613426786687Contact me with Whatsapp

E-mail :zelda@hoffee-houseware.com

Adresse De Compagnie:Room 1119, Office Block B,Wanda Plaza,Pengjiang District, Jiangmen, Guangdong

site mobile

http://fr.hoffee-houseware.com

Communicate with Supplier? Supplier
Zelda Zhang Ms. Zelda Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jiangmen Hoffee Houseware Company Ltd.

Products

Home > Products > Coffee Accessories

Coffee Accessories

Product categories of Coffee Accessories, we are specialized manufacturers from China, Coffee Accessories, Coffee Shop Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Coffee Machine Accessories R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Coffee Accessories Suppliers

We carry a number of different shapes and sizes for Coffee Accessories, such as Coffee Grinder, Coffee Tamper, French Press, coffee hand drip kettle, which you could make a cup of coffee for yourself at any time.

You can also try the Latte art at home, because we also offer the Milk Pitcher, Milk Frother by hand, coffee stencils, Coffee Dripper etc.

Milk pitcher is one of our main products, our milk pitcher covers 10 sizes, from 100ml to 2000ml, meet different requirement. We can also do them in colorful painting finish which is food safe and environmental. Now we develop new items which with temperature mark or special design shape.

Enjoy a cup of coffee is a way of life. More an more people like coffee now. We aim to provide high quality coffee and tea solutions to everyone in the world. We wish to create great designs which keep functionality and sustainability.

druk-108-min

Send Inquiry

Zelda Zhang

Ms. Zelda Zhang

Email:

zelda@hoffee-houseware.com

Send Inquiry

Tel:86-750-3099701

Fax:86-750-3099703

Mobile Phone:+8613426786687Contact me with Whatsapp

Email:zelda@hoffee-houseware.com

Address:Room 1119, Office Block B,Wanda Plaza,Pengjiang District, Jiangmen, Guangdong

Mobile Site

http://www.hoffee-houseware.com